View Single Post

Van-Fanel's Avatar

Van-Fanel
01.13.2014 , 03:26 AM | #1
Bonjour à tous,

GM du ParkMalgus je poste un message dans cette section (et il sera certainement relayé sur le forum du serveur). Nous sommes une guilde familiale qui cherche à clean tout le contenu PVE de SWTOR. Quand je dis familiale cela veut dire que nous voulons garder une dimension humaine et ne pas être une guilde usine mais cela ne veut pas dire que nous n'avons pas des objectifs. Le sérieux et l'avancée compte mais pas au détriment d'une bonne ambiance et d'un bon esprit car c'est un jeu avant tout.

Nous avons aujourd'hui deux groupes. Le premier tourne sans problème mais le second n'est pas complet. La plupart des membres le composant sont opti pour le HL mais constituer un groupe complet est difficile.

Je cherche donc à ce que le deuxième groupe puisse partir aussi de manière régulière, avec un groupe régulier pour clean de son côté le contenu du jeu, principalement HM actuellement. Avoir deux groupes qui tournent permet d'avoir une base d'expérience non négligeable, de pouvoir tester les strats et trouver celle qui fonctionne en s'échangeant les infos entre les groupes mais aussi de pouvoir palier aux absences d'un groupe ou de l'autre.

Je pense qu'il serait intéressant d'envisager un éventuel regroupement vu la difficulté de trouver des membres motivés et surtout actifs.

Réfléchissez y, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter. Nous ne sommes pas fermés et nous pouvons trouver des intérêts commun.

Voici les infos pour entrer en contact avec nous www.parkmalgus.org pour voir les infos sur notre guilde (soit via le fofo ou ici)