View Single Post

hitsumaru's Avatar

hitsumaru
01.08.2014 , 12:28 AM | #11
Quote: Originally Posted by Umbura View Post
Je pense que chaque ambiance permet de mieux apprécier les autres. Je veux dire, on ne peut pas manger que du sucré. Et si on est pressé de partir d'un endroit oppressant, c'est bien naturel et ça montre que le concepteur/designer s'est bien démerdé pour faire passer une ambiance.

Par contre, ils auraient pu pousser légèrement plus le scénario pour introduire l'influence des partenaires sur le jeu. On peut facilement imaginer un chasseur comme Qyzen Fess mal à l'aise sur Coruscant ce qui le rend maladroit ou un peu trop agressif et qui nous ferait préférer un autre partenaire.
Un T7-01 pourrait, au contraire, nous indiquer des raccourcis en piratant quelques systèmes de sécurité sur Nar-Shadaa, nous faisant gagner/découvrir des bonus.

Je pense pas forcément à changer la trame mais juste rajouter de petites variantes selon le "type" de planète : chaud/froid, nature/cité, sec/humide, technologique/archaïque. Et juste sur la série spécifique concernant l'histoire de la planète. Je suis sûr que ça diminuerait le taux d'usure de la barre espace de pas mal de joueur.

Non, ce qui me gêne le plus à Nar Shadaa, c'est pas tellement les murs. C'est surtout de voir tous ces bancs, toutes ces chaises, dans les cantinas, les places et les jardins, ...et d'être obligé de m'assoir par terre.
Ça fait plaisir ce genre de poste