View Single Post

DVlad's Avatar

DVlad
12.28.2013 , 04:37 PM | #68
Bonsoir,

Je me permet de faire un up de ce topic pour vous expliquer la situation actuelle de cette aventure.

Tout d'abord, l'épopée est toujours d'actualité ! Cela fait quelques mois que je n'ai pas sorti de vidéos mais ceci est dû à un gros changement IRL.

Ensuite, Touftouf rencontre toujours des soucis contre le pro du tuyaux : Sav-Rak (4éme boss en comptant les bonus) car son DPS est largement au dessus du premier boss : le Droïde sentinelle LR-5.

Pour vous expliquer cette différence énorme, c'est très simple : le droïde je l'ai fait en spé vigilance (donc ma spé fétiche depuis le début de l'aventure) avec la forme de sabre Shien tandis que Sav-Rak, je dois utiliser des spés hybrides chelou du diable avec la forme Soresu pour avoir un maximum de résistance tout en envoyant un certains DPS. Quand Sav-rak vous balance un petit 4k sur mes 16k PV, 1/4 de ma life qui part d'un coup !

Ce boss m'apporte donc un gros challenge, le meilleur try que j'ai fais pour l'instant est de 5% (il m'a tué sur le bump en enrage, c'est moche mais bon ...), j'ai testé 5 spés différentes, j'ai légèrement optimisé mon stuff (toujours en full 50 je signale), j'ai mis au point une strat d'une extrême précision (la moindre erreur -> /stuck) : toujours pas down ce Bowser mutant.

Et j'ai oublié de rajouter un détail : le fait de farm toute une soirée ne me dérange pas du tout mais à chaque fois que je veux aller voir mon pote Sav-Rak, je dois d'abord clean la ZL avec mon FT tout en ayant quelqu'un avec moi pour transférer l'instance entre le FT et Touftouf (suffit que je groupe avec un mate de ma guilde). Je pourrais refaire toute la ZL à chaque fois avec Touftouf mais le problème est là : je dois pex le moins possible sur Touftouf sinon j'aurais trop de niveaux pour les ZLs d'Ilum. Je l'ai déjà expliqué précédemment mais je préfère le rappeler et pour vous montrer que je dois toujours demander l'aide de quelqu'un pour grouper avec lui pendant 10 minutes max.

Pour finir, j'ai bien peur qu'un jour je vais craquer et que je vais me tolérer une pièce TN pour passer ce fichu mob qui me bloque depuis des lustres : je vise donc le sabre TN ça suffira à combler les 5% manquants. Cependant, je vais quand même faire une dernière soirée try avec une spé hybride tank + vigi avec reset saccage.

Dès que j'aurais clean île perdue (un jour ), Malgus n'a qu'à bien se tenir! (Même la difficulté va être ridicule comparé à l'IP).

Pour ceux qui ne conaissaient pas ce topic, je vous invite à regarder ma playlist qui contient le solatage de Martel jusqu'au Siège de Kaon :

Merci de votre compréhension, bon jeu et à la prochaine !
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!