View Single Post

marginier's Avatar

marginier
12.08.2013 , 05:13 PM | #94
Quote: Originally Posted by Waznatriv View Post
Il n'y a plus de gros noms coté rep sur Motf, on peut s'accorder là dessus sans hésitations, peu importe les égos. Comparativement à ce qu'il reste coté empire en tout cas.

Néanmoins, refuser le droit à Agrippine de dire qu'il gagne plus de bg qu'il n'en perd montre à quel point certains sont incapables de sortir de leur microcosme égotique. Quand je joue coté rep en premade (jouais, vu que tout histoire se finit), la seule chose qui fait basculer la victoire d'un coté, c'est le Pu qui nous est associé, et celui qui est associé au premade d'en face. A l'exceptions de quelques individualités (à quoi bon citer des guildes quand, excepté une, les niveaux intrinsèques des joueurs sont tellement différents) où je sais par avance qu'il sera impossible de gagner, il n'y a pas de bg ingagnables.

Gtx, t'es vraiment qu'un gros plow. Je le concède amèrement : ca sonne un peu tautologique, puisqu'il n'y a plus personne sur ce forum qui se bornerait à te dénier ce qualificatif. Mais rien qu'en lisant le passage ou tu nous informes de ta prise de connaissance de l'existence de l'AP hybrid (une spé qu'on joue depuis que la 2.4 est sur le pts..). pour son caractère vicieux (sic ) est tout bonnement epic. L'optimisation ca te dit quelque chose? Le skill ca te dit quelque chose? Non là désolé, je sens que je vais trop loin.

En fait tu es tellement mauvais que ca me donne régulièrement de l'urticaire mental (cassedédi à qui de droit) de te lire parler de niveau et de classe cheated. Toi qui joue(ait) un pyro (imagine que déja à l'époque tu venais whine chez Leweith (aka Leave) parce que tu trouvais qu'elle te focus!), reconverti sans beaucoup de succès en proto, et un marau choc qui ferait passer Razuhl des black destiny pour le Gasparov de swtor, tu peux évidemment t'exprimer sur les FOTM, ca semble totalement cohérent. Quand on atteint un stade de gameplay aussi déplorable qualitativement, je peux aisément comprendre que tu associes toute classe qui t'a un jour (voir plusieurs) perfect en clash comme privilégiée par les devs, même quand tu joues toi-même cette classe.
J'ai du respect pour tes mates, mais aucun pour un blaireau qui croit qu'il peut compenser son faible skill IG sur un forum, en racontant n'importe quoi sous des ressorts de donneur de lecons.

Aveee !!!

Aucun doute je suis toujours fan de tes reponses
Deathx , Némésis, DN