View Single Post

MCJUL's Avatar

MCJUL
11.30.2013 , 02:40 PM | #91
Ayant eu la possibilité de parler à biskaar via le ts de ma guilde katuor, je puis dire que ce n'est pas le mauvais bougre ou je ne sais quel colibet que certains peuvent employer. J'ai bien sur pester comme un putois quand je me fais vilipender par ces pitis vilains qui piquent fort, mais au final je les trouve sympas et surtout ouvert au dialogue plus qu'on ne peut l'imaginer à travers les posts guerroyeurs que l'on peut lire.

Je pense qu'on serait tous plus posé en discussion vocale, qu'en écrit ou le fait de pouvoir relire et mâcher une cochonnerie imbitable voire illisible, ou pire français remixé façon ado pré puber tout pommé devant son bescherelle (eh oui le bescherelle ce n'est pas un manga, y a que du texte et pas d'images).

Bref tout cela pour dire, on retourne en rond, polak à raison c'est un jeu sympa pour communauté mais pas pour des gros joueurs qui vont s'optimiser, ce n'est plus sur ce serveur qu'il y aura challenge le vrai.

Donc on se fait des bisous (pas sur le bouche, on ne se connais pas assez), et on se fracasse sur les BG bien gentiment sans espérer retrouver, snif le plaisir de jouer avec des némésis côté répu snif.

Et on arrête de se chamaîller pour si peu, ou se faire du tauntage inutile, pour au final pas faire avancer le débat.