View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
08.22.2013 , 09:45 AM | #10
Et bien j'ai fini par quitter DN justement parce que j'en avais marre d'être insulté, personnellement. Surtout quand tu es le seul à surnager de ton côté, que tu te débrouilles pour retarder une défaite inévitable, qu'au final, tes adversaires te félicitent pour ton endurance et ton entêtement à ne pas laisser tomber, mais que tes coéquipiers t'insultent car tu leur a demandé (gentillement en plus) de ce sortir les doigts et de commencer à jouer en équipe (et de ne pas rester à 4 défendre un point, par exemple.). Le must c'est le « Gros PD va, t'as rien fait, va mourir noob ! », (J'ai pas réussi à écrire sans fautes cette phrase, mais imagine là en langage SMS.) parce que le dit personnage est au-dessus de toi en médaille (forcément, à force de garder ses fesses en défense tout le long, on collectionne une ou deux médailles de plus que le gars qui ce fait chain-kill pour tenter de renverser la situation.).

Ahhhhhh ... cette douce mélodie ... ne me manque pas. Sur BM, cela existe aussi, mais moins, déjà. Ce qui est un plus.
Kodell - Ravageur Immortalité - Battle Meditation