View Single Post

Ralbif's Avatar

Ralbif
08.07.2013 , 06:03 PM | #72
En passant je fait un petit coup de pub pour les Order Sixty-six qui ont mis un coup de colliers sur le recrutement ces derniers temps, et qui ont presque terminé leurs Roster pour RWZ, aussi, si un Tireur d'Elite traîne dans le coins, recherchant une place dans un Roster qui se veux expérimenté du PvP, et très compétitifs en BG (et la je parle de teamplay et non de duel isolé) ou tout autre classe voulant du challenge, contactez Dyyz (Rerolls : Wandarch, Tünechi).
Voilà pour le coup de pub pour les copains.

Après du côté de chez moi, (Sithième Compagnie) On aimerais se lancer sérieusement dans le PvP, mais manque d'effectifs et dans la guilde et sur le serveur en lui même, toute mes annonces de recrutement se solde dans l'attente vaine d'une réponse de qui que ce soit, ainsi, si vous aussi voulez faire vos armes en PvP, mais que vous ne voulez pas rentrer dans le grand bain d'un coup, sans trop savoir ou donné de la tête, contactez les 'Sithième Compagnie' pour ma part : Ralbif (et toute les variantes de 'i' possible), Cerkhann) Nous vous acceuillerons à bras ouvert.

#Dans l'attente d'avoir un effectif suffisant pour tag en RBG, je vous dis bon jeu.