View Single Post

Nemeras's Avatar

Nemeras
07.20.2013 , 12:42 AM | #2
Tout d'abord, bienvenue !

Pour répondre à tes questions, la population des serveurs semble assez confortable. N'en déplaise certains contradicteurs potentiels, le jeu a eu un regain de santé considérable quant à sa population.
Un regain qu'on pourra modérer durant les grandes vacances puisque traditionnellement il y a une baisse des connexions à cette période, baisse commune à tous les MMO.

Ensuite, côté serveurs, tu as le choix entre un serveur PVP, où tu peux coller ton sabre laser ou toute autre arme dans le fondement des joueurs de la faction adverse.
Les serveurs JCE, même topo mais uniquement lors des BG ou lors de duels consentis.
Les serveurs RP-JCE, même chose que le précédent, mais "normalement" animé un peu plus vers le Jeu de Rôle.

Perso, je suis sur le RP-JCE, population agréable dans le nombre, et côté comportement j'ai connu pire.
Il y a quelques Kikoo-Lol-jte-nik-@L@-K@L@SH, mais ils ne dépassent que rarement la ou les 2 premières planètes.
Souvent des gens non-RP viennent quand même ici car il y a une "autre" ambiance.
Cependant, je ne pourrai pas te le confirmer, n'ayant aucun personnage ailleurs et mon ressenti étant le mien, donc subjectif (toutes façon, l'objectivité pure n'existe pas).

En espérant que tu as déjà là quelques éléments à te mettre sous la dent !