View Single Post

tranv's Avatar

tranv
07.05.2013 , 02:06 AM | #40
Quote: Originally Posted by constentiine View Post
Apo - Gm des NoX, ce soir on à try de R.BG, compos No-opti a souhait, on voulait juste y aller ( c'est tellement rare ces derniers temps... )
Résultat, tag à 21h15, pop à 22h45 ! mais attention !!!! Grande victoire à 100-0 sur Cote de Novar, incroyable !!!! pas d'ennemis !!!!!!! ( MAIS W.T.H.F ! )
résultat, personne, nada, pas d'objectif, seul R.BG de la soirée et il était vide, nous sommes mêmes tombé sur le c** que le jeu nous aient pas Kick faute d'ennemis ! Mais même pas.
Salut !

Bizarre, parce que vers 22h, on a tag RBG et ca ne rentrait pas ! Par contre, ca rentrait en normal, et je crois qu'on a affronté votre equipe complète en regular sur une Cote de Novarre... (GG à vous d'ailleurs ) Apres, je suis parti en PVE (hummm.....), mais il me semble bien que les Crakers/Outsiders ont continué à faire du RBG.

En général, si on sait que d'autres équipes sont en file d'attente et que ca ne rentre pas, on fait une déco-reco générale du groupe.

Je propose qu'on crée de chaque côté (Répu et Empire) un canal RBG pour se maintenir au courant des RBG qui tournent (faire /créer RBGrepu ou /créer RBGimp, par exemple, suivant votre faction). Ca ajoute un canal (un peu comme le canal opé ou guilde) qui peut etre partagé par tous ceux qui tapent la commande. Comme ca, en cas de solitude, on envoie des emissaires demander s'il y a d'autres equipes en attente de part et d'autre (faut avoir des rerolls chez l'ennemi pour ca ).

Vous seriez d'accord pour ca ?

Bye !
Ghoupil - Rehnar
Crakers (http://crakers.guild-swtor.com/forum/index.php recrutement ouvert)