View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
07.04.2013 , 06:10 AM | #32
Quote: Originally Posted by ElkanLysander View Post
Merci pour ton analyse sociologique, ça nous manquait vraiment que tu ne sois pas sur ce topic...

Je peux participer aussi ? À mon humble avis, le mec qui quitte SWTOR pour Rift c'est un mec qui aime de base se faire fouetter par des shemales habillé(es?) de cuir et qui font de la Tecktonik sur fond musical de Mylene Farmer. Le mec qui retourne sur WOW, quant à lui, c'est un peu le mec qui réchauffe pas sa pizza (de livraison) le lendemain avant de la manger, et qui aime ça.

T'étais là hier soir ? Je ne t'ai pas vu dans mon viseur.

-
Au lieu de me troll comme un gros porc sans cervelle, tu devrais faire attention que cela n'occasionne pas la fin de certaines alliances.
Ta mentalité de petit trou du cul remet en question tout ce que tu as pu batir entre temps^^
Et s'il s'agit après d'envoyer un émissaire sur vocal pour s'excuser comme on a eut dernièrement car un de nos membre s'est fait prendre à parti par le Gm d'une guilde republicaine via insultes gratuites ig car en bg il a craqué son slip, et qui "aurait" regreté au final : n'y compte même pas!