View Single Post

LcfSat's Avatar

LcfSat
06.17.2013 , 03:55 PM | #22
Quote: Originally Posted by Boriskor View Post
Pour les Worst Strike Back,
Notre guilde ayant du déclarer forfait car des membres de l'équipe manquaient nous avons donc pris place dans la sécurité du tournoi.
Il me semble que vous n'avez donc pas mené à bien votre tâche. Pourtant 10 joueurs, c'est facile à contenir vu l'ampleur des présents.

Par ailleurs, pour des joueurs soi-disant RP, je vous trouve particulièrement rigides. Un tournoi dans une tanière des hors la loi... Évidemment qu'il va y avoir des échauffourées dans les gradins. Étant moi-même rôliste papier, je trouve que c'est ce qui fait le sel d'un event RP. Aucun match n'a été perturbé donc, à mon sens, aucune adaptabilité des organisateurs ni envie de jouer le jeu.

Je suis vraiment triste que mon post RP ne vous plaise pas... Mince mais une question s'impose à moi : connaissez-vous le sens de ce mot, Role-Play ?

Je vous donne un cas pratique pour vous donner des pistes de réflexion :

Une équipe de mercenaire aguerris, soudée par de nombreuses batailles, participe à un tournoi clandestin sur Tatooïne. Ils se retrouvent disqualifiés, pour une quelconque raison (là n'est pas le point important). A la clé de ce tournoi, un sacré pactole qui fait des envieux. Comment vont-ils réagir ? Ils vont...
a) se mettre dans les gradins et suivre avec ferveur la finale qui leur passe sous le nez.
b) rentrer chez eux parce que leur mère a préparé des gaufres.
c) tenter de renverser les organisateurs pour piller leurs cadavres encore chaud malgré de faibles chances de survie. Pour l'honneur, la gloire et l'argent, leurs seuls moteurs dans la vie.

Nous assumons complètement cette décision, peut être plus RP que tout le reste de cet event.
Ex GM de l'équipage du Worst Strikes Back RIP

Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin