View Single Post

ameirgin's Avatar

ameirgin
05.07.2013 , 01:32 AM | #74
Juste quelques remarques :

- Sur un support écrit l'ironie et l'humour peuvent être blessants, à manier donc avec précaution.

- Chers collègues mouseclickers (j'en suis un aussi), argumenter est inutile car techniquement Kochab a raison (et je le remercie de s'exprimer sans animosité) , ses arguments sont logiques et imparables en ce qui concerne la vitesse de déplacement et l'enchainement des compétences.

- Il faut prendre un peu de recul aussi, et arrêter de se sentir insulté au premier " omg naaaaaab !" qui sort. La plupart des posteurs de taunts sont juste là pour hurler avec la meute quand un mâle alpha a balancé un argument d'autorité.

- Wawa joue sur BM qui n'est pas un serveur PVP, s'il voulait rejoindre l'élite de la nation PvP je suis sur qu'il aurait monté un reroll sur Darth Nihilus.

Quelques considérations personnelles pour finir, je joue en ayant conscience de mon "handicap" par rapport à un très bon joueur (qui a priori aura bindé ses compétences) ce qui m'a amené à choisir des classes où c'est moins gênant (pas de CaC par exemple) et à essayer de me placer en conséquence. J'ai essayé de monter un assassin et j'ai renoncé car en effet j'aurais été obligé de changer complètement ma manière de jouer (je suis flemmard...).
Ce n'est aussi pas un hasard si j'ai choisi BM et pas DN :
La population étant sensée être moins "ubberskillée" en PvP, cela me permet de faire du BG coté alors que je suppose que personne ne voudrait de moi sur Darth Nihilus.
Et puis bon, le bind ne remplace pas le cerveau et c'est aussi un accessoire indispensable en PVP (évidemment quand je rencontre un binder avec un cerveau je suis mal...).
Hastonek - Mamma'bacta - Fre'n'delol

"Backpedal since 1936"