View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.02.2013 , 06:45 AM | #10
Quote: Originally Posted by Nkya View Post
Ça fait parti du jeu. Se faire projeter et devoir revenir vers le lieu du combat rajoute du piquant, en tout cas pour moi.

Pour l'avant-garde, il me semble que le pouvoir "Immuabilité" empeche ça, je suppose que d'autres classes en ont un équivalent.
certaines difficultées font partie du jeu, oui, mais la c'est juste chiant, c'est pas une difficulté, ca ne fais qu'agacer
et a ma connaissance, non, seul les soldats/chasseurs de primes ont cette immunité et encore elle ne dure pas longtemps. les autre "anti stun" permettent juste de se relever vite, mais pas de ne pas etre bumpé, et pour ca, suffit de se placer entre le mur proche et la tourelle et hop, on est pas bumpé loin et ca passe, mais ca n'enleve rien au coté chi...agacant du bump et qui n'apporte rien ( a mon humble avis), un peu, si j'ose le parallelle, comme la respé de terrain, qui force a chaque fois a refaire le template et les barres de competences, ca n'apporte rien par rapport a une "vrai" double spé, juste de l'agacement et de la perte de temps inutile
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."