View Single Post

Sheldaris's Avatar

Sheldaris
05.01.2013 , 04:53 PM | #53
J'adhère à mon VDD aucun bindeur ne revient au mouseclique, deja quand t'a prit l'habitude du bind tu te dit "mais comment je faisait avant ? comment j'ai put attendre si longtemps avant de m'y essayer".

Quand tu bouffe devant le pc avec une main occupé tu te dit "bon j'avance souris je m’arrête et mouseclique le sort comme un bon gros noob" et comme en plus t'a plus l'habitude tu trime trop et te rend compte a quel point le bind est juste obligatoire pour être efficace.

Pour le backped c'est simple tu met ton S en bind sur un gros CD, quand t'en aura marre de l'user pour rien tu va plus backped, par exemple tu peut mettre le dispell disable.

Pour tes premier bind utile utilise les touche proche de zqsd, comme le 1,2,3, A,E,R,F,T,C,V,G mais fait pas tout d'un coup 1 par jour ou 1 de plus a chaque fois qu'un est maitrisé, c'est comme au debut tu verra tu te dira putin c'est loin comme touche j'y arriverai jamais, et pourtant sa passe.
Après avec un peu d'entrainnement tu rajoute juste la touche majuscule (petit doigt) + un des bind que tu usait avant, faudra s'entrainné a appuyer les 2 à la fois et sa va doubler tes bind, puis pareil avec alt.
Plz bioware, you need to wake up and balance the pvp.