View Single Post

Sheoh's Avatar

Sheoh
05.01.2013 , 03:35 PM | #52
Quote: Originally Posted by FostersXav View Post
J'ai essayé pendant un mois le bind sur WoW. J'ai arrêté au bout de ce temps : je me faisais ouvrir, je ne prenais plus aucun plaisir à jouer et depuis, je n'ai jamais retenté. Une expérience bien dégueu m'a suffit.
Il faut voir, comment as-tu essayé de t'y mettre ? Il y a un problème qui revient souvent quand on passe au bind, c'est d'y aller en bourrin et de vouloir tout bind d'un coup.
Contente-toi de bind simplement 3 ou 4 coups au début, pas plus... Si t'en as pas l'habitude, ce sera déjà bien assez. Les premiers bind doivent être fait sur des coups réguliers, qui sortent souvent - pas forcément des coups du cycle, mais des coups utilitaires comme les snare en pvp ou les aoe en pve, ou le decast. Dès que tu commenceras à prendre le pli, t'en rajoutes un ou deux de temps en temps ; une fois que ceux-ci seront bien intégrés, t'en rajoutes encore...

Enfin voilà, ces 5 lignes te feront pas aller très loin, mais bon si ça peut aider... Vraiment n'hésite pas à ré-essayer, le fait que le premier essai ait été infructueux ne veut rien dire. Personnellement, même si je connais (comme tout le monde) pas mal de gens qui ont été longtemps réfractaires au bind, je ne connais en revanche personne qui soit revenu à la souri après s'être habitué au clavier
Skimrande Nattfödd, gardien jedi MotF