View Single Post

Dici's Avatar

Dici
04.03.2013 , 04:57 AM | #29
Quote: Originally Posted by erfilijo View Post
J'ai quand même lus le patch de la 2.0 et d'après se que moi j'ai compris on est nerf sur l'ouverture mais on fera plus de dégâts sur la longueur.
C'est tout à fait ça ! Enfin non en fait, c'est exactement le contraire ! Notre dps est en-dessous de beaucoup d'autres spé dps 2.0 tandis que notre burst augmente.

Mais la nouvelle Brèche de force me plaît beaucoup et augmentera la nervosité du gameplay !
Bof car à présent les stacks sont au nombre de 3 (au lieu de 5) donc chaque stack boost d'avantage les dégâts qu'auparavant, d'où l'importance accrue d'avoir le maximum de stacks pour lancer brèche de force, alors qu'avant en phase de burst on pouvait se contenter de 3/5. Toutefois les stacks montent un peu plus vite qu'avant.

Vous parlez également de la Teneur en force, mais je n'ai pas vu de quelle façon est-elle modifié ?
C'est le changement le plus important ! C'est ça qu'ils ont modifié suite aux retours des personnes concernant la faiblesse du dps de cette spé afin de rétablir l'équilibre. Je ne suis pas sûr que ça soit suffisant mais c'est toujours ça.

La teneur de force confère instantanément 3 stacks de brèche de force et son CD est réduit de 60 secondes à chaque passage hors combat SI ET SEULEMENT SI tu as utilisé deux points dans une compétence de l'avant avant dernier niveau de l'arbre infiltration.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour conclure, pour le pvp, c'est une bonne maj (encore que ça reste à comparer à certaines classes que je connais) mais c'est beaucoup plus mitigé côté pve.