View Single Post

OwnFatalis's Avatar

OwnFatalis
04.03.2013 , 03:56 AM | #28
En pvp non, c'est pas un nerf sur l'ouverture, je dirais plutôt un up au contraire, tu ouvre avec un coup de pied rotatif et tu proc automatiquement la frappe d'ombre, donc quasi ouverture sur frappe d'ombre c'est pas degueu. C'est sur que si tu avais l'habitude d'ouvrir sur brèche de force tu ne pourra plus.
Les dégâts de la brèche de force sont amoindri, donc meme avec 3 stack tu fera beaucoup moins mal que aujourd'hui.

J'ai pas testé le pvp sur la 2.0 donc je ne pourrai pas te dire si on est meilleur, pour moi, en vu de ce que j'ai pu tester quand je tapais sur la nouvelle opération ou sur le mannequin j'avais l'impression qu'en pvp rien qu'avec le proc automatique de la Faiblesse exploitable avec une fente basse, on serait cheaté.

Tu as expliqué toi meme les changements donc tu les connais, on peut pas trop t'en dire plus. A propos de la teneur en force, cela a été rajouté après. La teneur en force fera automatiquement stack 3 breche de l'ombre, donc tu pourra ouvrir avec ta breche de force directement. Le cd est diminué de 1 min je crois apres une Occultation.