View Single Post

erfilijo's Avatar

erfilijo
04.03.2013 , 01:53 AM | #27
Mais sinon concrètement en PvP on se prend un nerf ou un up de la spé infiltration ?
J'avoue ne pas tout comprendre aussi et j'ai pas vraiment jouer sur le serveur de test pour garder le plaisir de la découverte à la sortie de l'extension.

J'ai quand même lus le patch de la 2.0 et d'après se que moi j'ai compris on est nerf sur l'ouverture mais on fera plus de dégâts sur la longueur.
La brèche de force sera instantané mais ne pourra être utiliser qu'en consommant au moins un stack de "breaching force" (qui proc à chaque fois que la technique d'ombre fera des dégâts). La frappe clairvoyante permettra à présent d'accumuler jusqu'à deux fois un stack "Clairvoyance" qui augmentera de 50% les chances que la projection fasse proc un stack de "breaching force" sans tenir compte du fait que la technique d'ombre ne peut proc que toute les 4.5 sec. Au final on perd quand même pas mal de dommage sur la projection du coups...

Mais la nouvelle Brèche de force me plaît beaucoup et augmentera la nervosité du gameplay !

Je sais pas si j'ai bien compris ou si je me trompe carrément, mais si vous pouviez éclairer ma lanterne je vous en serais reconnaissant.

Vous parlez également de la Teneur en force, mais je n'ai pas vu de quelle façon est-elle modifié ?
Chandris - <SuperNova> - Dark Nihilus
http://supernova-swtor.enjin.com/