View Single Post

Dici's Avatar

Dici
03.30.2013 , 10:30 AM | #23
Quote: Originally Posted by OwnFatalis View Post
Heu, ba regarde bien tes parses, tu devrais comprendre pourquoi tu es à autant de DPS
"Combat Training Target" ce n'est pas le "Operation Training Dummy" !
Oui c'est vrai mais comme t'as pas précisé le référentiel, j'y ai pas trop pensé, Mea culpa. En fait depuis que j'utilise Mox sur mannequin je le fais sur le petit mannequin c'est donc sur celui-ci que j'ai des repères et j'oublie que tout le monde se base sur le mannequin d'opé. C'est en fait pcq j'utilise Mox seulement pour moi pour tester mes choix d'optimisation pas pour savoir mon raid en opé (de toute façon c'est pas des poteaux qui vont indiquer ça pour la majorité des boss).

Toujours est-il que le parse de ma consulaire télé est à peine supérieur à celui-ci à niveau d'opti égal (par la suite j'ai testé la relique à proc puissance passive jcj et j'ai fait beaucoup plus) donc pour moi l'ombre tient la comparaison (presque) avec au moins cette spé dps, sachant que la télékinésie subit un gros up.

Après je connais pas a-n-i-k-i mais je fais remarquer une chose : tu sauras jamais si un joueur est bon juste avec son dps poteau, c'est assez mécanique et on peut se parfaire en s'entraînant. En fait, ça dépend surtout du stuff à partir du moment où ton cycle est maîtrisé, je pense donc qu'à peu près tous les joueurs pve HL de la même classe sont à égalité devant un poteau au stuff près. C'est sur le terrain (raid) ou en jcj qu'on voit si le joueur est bon ou pas.

PS : ah oui moi je n'avais pas d'améliorations. C'est dommage que j'aie testé sur le petit on peut pas trop comparer.