View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.29.2013 , 03:29 AM | #12
Quote: Originally Posted by MegaPotato View Post
Impossible quand ton principal intérêt dans le jeu est cette histoire personnalisé, c'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas de perso avancé et que je n'ai pas beaucoup exploré le contenu niveau 50.

Ensuite, c'est précisément pour cette raison que je suis sur cette section du forum. Je me suis toujours renseigné de cette façon. Je sens que tu pèse tes mots, pourtant dans l'ensemble, je n'ai rien fait de mal.

Et svp évite de me prendre pour un demeuré, je suis conscient qu'un tel contenu est long à mettre en place, c'est pourquoi j'étais près à attendre le temps qu'il faut pour avoir un petit quelque chose de ce coté.

désolé, mais je ne peux pas croire que dans une extension future il n'y ait pas moyen de faire un petit ajout de ce coté sans que ce soit le principal objectif bien sur.
Ecoute ( Attention spoil) dans les histoire
Spoiler

Que veux-tu qu'il leur arrive de plus ? le jeux en réalité était en deux phase la première forger ton personnage histoire de classe ect et ensuite le vrai mmo avec pvp sauvage ect.

Ils ont atteint le summum que veux tu qu'il lui arrive de plus a ton perso ?
Pareil coté empire.
Spoiler

Ensuite tu auras certainement surement un chapitre 4 à la prochaine Extension soit patient.