View Single Post

rojo_kmc's Avatar

rojo_kmc
03.20.2013 , 09:44 AM | #5
Bonjour tout le monde !

Voilà quelques informations sur notre communauté qui pour le moment se porte plutôt bien.

Tout d’abord sur le jeu en lui-même et notre guilde. La Marche à ce jour est très impatiente et se prépare à l’arrivée de l’extension. La grande majorité de nos membres l’ont précommandés et se tiennent prêt ! Nous nous organisons pour le vivre ensemble et pour en prendre un maximum de plaisir.

Concernant le moment présent ! Nous visitons 2 à 3 fois par semaine les opérations disponibles en raid 8, enfin suivant la disponibilité de nos membres, essayons de faire aussi des évents qui regroupent un maximum de nos membres. Par exemple la visite de planète pour en découvrir les lieux, y trouver les datas et dessouder le WB du coin. Bref l’activité JcE est toujours bien présente !

Autre petit nouveauté ! Nous avons aussi depuis peu, un membre qui se donne à nous préparer des évents plus amusement/RP ! Nous ne sommes pas de fervent pratiquant mais je dois bien avouer que sur le papier, cela a l’air sympa.
Le pendant de la Marche Obscure existe aussi côté République ! Fraîchement repris pour y remettre de l’activité par l’un de nos membres. Différents objectifs, cette guilde existait pour nos rerolls à la venue de HK-51, aujourd’hui elle est partie pour vivre et être active. Afin pourquoi pas, que plus tard se préparer des rencontres entre les deux factions pour se mettre sur la tronche dans la bonne humeur. Ou alors pour bien d’autre chose.
D’ailleurs vous trouverez toutes les informations nécessaires pour le recrutement dans nos pages à l’adresse citée au-dessus ou dans ma signature. Côté République, il cherche toujours de nouveaux membres, et côté Empire aussi mais avec quelques restrictions en plus qui vous sont détaillés sur notre site.

Voilà grossièrement l’actualité de la guilde !
En vous remerciant de m’avoir lu ! Bon jeu à vous !