View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
03.07.2013 , 11:55 AM | #26
Quote: Originally Posted by KarNiiF View Post
Depuis mon retour sur SWTOR et la création de ce sujet, j'ai fais une OP...
J'aurais pu être à 2 OP, mais encore une fois, refoulé par une guilde car il voulait un dps bien bien stuff pour combler leur manque de dps (ils stuffaient des membres de leur guilde fraichement 50)

Alors je sais pas comment tu as fais mais 12 OP sa me semble juste impossible en étant PU, comme j'ai déjà dis je ne rentrerais pas dans une guilde, je n'en ai pas l'envie, a la limite rester en contact avec une guilde ouverte d'esprit, mais je doute que j'arriverais à au moins 5 op par semaine lol

J'adore ce jeux mais être bloqué comme sa à un certain stade du jeux parce que une grande partie de la communauté est arrogante c'est juste frustrant

Bref on a fait le tour du sujet je crois, certains on de la chance ou je ne sais quoi et d'autres ce font recalé H24, pourvu que la roue tourne
Sur les 12 op que j'ai effectué, il y en a 2 effectué en guilde et 2 autres ou le groupe a été créer par 2 ou 3 joueurs de ma guilde et moi. En full PU j'en ai fait 8. Bon, en même temps, ca fait un bon moment que je roule ma bosse sur le serveur et j'ai de bons contactes. Ensuite j'ai plusieurs personnages ce qui me permet de changer de role très facilement dans un groupe si l'on manque d'un role en particulier. Ca facillite grandement les sorties en op ^^.

Ensuite, je comprends ton désapointement mais il faut comprendre les guildes aussi qui désirent stuff leur nouveau 50. Ils désirent avancé dans le end game, tout comme toi, mais a la différence qu'ils le font en équipe, ils vont évidement privilégié leur équipe par rapport aux autres joueurs afin de justement pouvoir avancer. Ce n'est pas une question d'arrogance ici mais simplement de vouloir progresser en guilde. Si je souhaite stuff des nouveaux joueurs, évidement je sortirai en OP avec des gens qui n'ont pas besoin des loots pour que ceux que je souhaite stuff les optiennent tous. Il faut faire attention dans ses critiques a ce niveau.

Que tu ne souhaites pas rejoindre de guilde c'est évidement ton choix, je le respecte même si je ne le comprends pas très bien ^^ mais tu ne peux pas demander d'avoir les avantages d'une guilde tout en n'étant pas membre d'aucune. En fait ce que je trouve dommage c'est que sans guilde c'est ce couper d'une bonne partie du End Game, déja tu peux de facto oublié Assation HM et Dénova Cauchemard, et même Déno HM a la limite, je ne connais aucune guilde qui emmènerait un PU qui n'a jamais vu Deno HM avec sa guilde a moins que son rooster soit léger a la base.

M'enfin, ne désespère pas et continue d'être disponible et d'appliquer pour des sorties.

Ha oui petit détail, pour des sorties agréable et sans prise de tête, il existe la guilde Autopsy coté empire sur Darth Nihilus qui organise des raids la nuit régulièrement. Si tu es sur la flotte vers les minuits minuits et quart tu devrais voir leur création de groupe. Je sais que c'est tard mais ils sont super sympa.

Sinon, en PU, il y a également la journée les fin de semaine ou c'est assez facile également. La semaine les après midi aussi et le début de soirée. Le soir a 21h c'est beaucoup plus difficile car c'est généralement l'heure ou les guildes sortent pour leur avancé PvE. C'est aussi l'heure ou ils sont le plus stricte sur ce qu'ils recherchent comme PU.