View Single Post

Deben's Avatar

Deben
03.06.2013 , 07:10 PM | #23
Quote: Originally Posted by KarNiiF View Post
Bonjours à tous,

J'ai arrété de jouer à SWTOR avant l'arriver du F2P. J'ai repris et je constate une chose qui me dérange un peu venant de la communauté.

J'ai demandé plusieurs fois à des gens en recherche de joueurs de faire des opé notamment les dernières que je ne connais pas car j'étais pas assez stuff à l'époque (Denova) ou parce que elle est arrivée pendant ma pause (cauchemar venu d'ailleurs je crois) et tous mon répondu "base guilde" ou "connaissance de l'OP sinon on peu pas te prendre" OK! Ces opé la ne sont évidement pas dans la recherche de groupe... Alors je me pose des questions, ces joueurs la ont-il oublié d'où ils venaient? Que comme tout le monde ils ne la connaissaient pas la première fois? Comment un joueur lambda arrive à faire ces opé si tout le monde le recal parce qu'il ne la connait pas? Comment peut-il la connaitre si on lui refuse l'accès?

J'ai même vue en opé recherche de groupe des joueurs bien stuff quitter l'instance avant même le début car des joueurs du groupe la faisait pour la première fois ou parce que certains étaient soit disant pas assez stuff (columi pour karaga ou chambre nm, autant dire que sa passe!)

L'entraide à quitté les lieues avec l'arrivé du F2P?
Ils se disent peut être 'celui la c'est encore un kikoolol sans abonnement j'ai pas que sa à foutre de lui apprendre"

Je me demande bien comment je vais faire pour faire ces Opé un jour si les joueurs demandent des stuff endgame et une connaissance parfaite ...
Tout à fait d'accord avec tout ça,

Mon main empire était avant de stopper un peu le jeu sur Denova, j'étais ptet pas le meilleur du groupe (vu que j'étais dans une bonne guilde) mais les soirées étaient réussies.

Je reviens, guilde morte mais je préfère rester solo car je ne trouve vraiment pas de guilde sans contrainte, mon stuff il est vrai est devenu vieux par rapport au personnes qui n'ont pas stoppé le jeu, et bei première claque les pts de vie pendant l'event gree, je me suis fais kické des groupes avant d'avoir pus dire ouf, 17000 pts de vie, on me fait sentir que je suis nul, que je vais mourir direct , faut + de 18000 min !!!

Donc je me suis énervé sur le canal, si j'ai mes points de vie et que je joue comme une merde je suis pris, par contre si j'ai pas les pts de vie mais je me débrouille on se fout de ma gueule sur le canal, et la les annonces sur le canal précise cherche dps mais pas stuff de la chouette pour en remettre une couche et se foutre de ma tronche.

Résultat des courses pendant tout l'event, j'ai pas su tuer le tout dernier boss pour la quête ...

Et comme dis dans le post de départ, opération ou zone litigieuse, y a des gars qui se barre avant de démarrer en regardant les pts de vie du groupe !!! hallucinant !!!

[Darth Nihilus] Bash --- Pyromanie (50)
[Darth Nihilus] Wolgodo --- Télékinésie (50)