View Single Post

zladsko's Avatar

zladsko
03.06.2013 , 06:32 AM | #2
Euh...oui...j'ai testé les 2, heal et dps (bagarre et perfidie), mais je ne sais quoi trop te dire si tu ne poses pas de questions précises.

Ce que je peux te dire, pour résumer:

- Chute du pourcentage de chance aux critiques, mais c'est la même chose pour tout le monde, en général perte de 10% (moyenne faite sur toutes les classes que j'ai testé).
En gros, tu tape ou heal plus fort.....mais moins souvent.

- Sur les divers BG que j'ai fait (oui moi le pve je connais pas), grosse augmentation des scores de heal, un peu moins d'écart en dps...cependant, c'est le PTS, les gens sont là pour tester, beaucoup sont en stuffe pve...donc je ne préfère pas trop y faire gaffe et me dire qu'on verra bien.

- La roulade, ça a l'air super, sauf que moi ça beugué et je faisais un roulade sur place. Je pense que ça sera bien fun, surtout en pvp, les cac(a) vont détester ça.

Je sais pas trop quoi te dire de plus...mais tu sais, le mieux est que tu ailles tester par toi même sur le pts, je pense que ça vaudra bien mieux que tous les posts ou sites explificatifs, va te faire ton avis toi même, se sera le mieux