View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.05.2013 , 04:56 PM | #15
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
soit j'ai du mal ce soir (ou en general) soit tu es a coté de la plaque justement, il ne sagit pas de connecter deux perso d'un meme compte, mais deux perso de deux comptes differents, mais sur le meme pc, et ca, c'est possible

ca a ete dit au dessus, avec une machine virtuelle, aucune chance pour que le jeu puisse se rendre compte que les deux instances sont sur le meme pc physique
quand aux raison "honettes" (je prefere "legitime"), si tu a deux compte, grouper deux perso et les "pexer" ensemble ne me semble pas malhonette, pour peu que tu ne le fasse pas avec d'autre joueur sans les prevenir
tu me cote : je te cote: donc s'il s'agit de 2 comptes différents alors je n'interviendrai pas outre mesure! Sauf pour dire une connerie! Mais deux comptes différent sur le même Pc : la je suis dans le flou, c'est pour ça que 2 Pc pour un compte me paraît plus solutionnaire!
J'ai pourtant pris des pincettes => relie moi,car sans parler en terme "fortuit et involontaire" l'idée est à!^^ (mmm) ps, je n'accepte les excuses qu'a genou en hurlant depuis Montmartre " OUI MONSEIGNEUR J'AI PECHE!" (rien à voir avec le conclave!)