View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
03.05.2013 , 04:50 PM | #14
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
(cf remember mr Xhylette!) Je pense que nous sommes sur la bonne voie pour la résolution de l'énigme ^^
Réponse en théorie : impossible, si non : il faut 2 pc et (sans avoir essayé tu peux [me basant sur un autre logiciel])
Il faudrait donc 2 PC, après si, en étant sur 2 pc différents, on utilise le même compte, mais pas le même avatar alors si le jeu le permet, c'est possible.
soit j'ai du mal ce soir (ou en general) soit tu es a coté de la plaque justement, il ne sagit pas de connecter deux perso d'un meme compte, mais deux perso de deux comptes differents, mais sur le meme pc, et ca, c'est possible

Quote: Originally Posted by Dici View Post
J'ai toujours observé qu'il ne pouvait y avoir qu'une seule instance du launcher, et donc a priori un seul compte connecté à la fois. Donc si on le fait, ça reste de la bidouille ! Et puis quel intérêt (honnête) ? Si c'est vraiment pour troquer des objets il suffit de les envoyer par courrier.
ca a ete dit au dessus, avec une machine virtuelle, aucune chance pour que le jeu puisse se rendre compte que les deux instances sont sur le meme pc physique
quand aux raison "honettes" (je prefere "legitime"), si tu a deux compte, grouper deux perso et les "pexer" ensemble ne me semble pas malhonette, pour peu que tu ne le fasse pas avec d'autre joueur sans les prevenir
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."