View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
03.04.2013 , 05:29 PM | #22
Je suis d'accord, suffit de tomber sur la bonne guilde. Par contre j'admets qu'avec le F2P c'est une chance a prendre... Mais bon a mon sens vaut mieux guilder un niv <50 afin de le former aux usages de la guilde que d'aller chercher un niv 50 avec ses habitudes déja bien ancré. Il y a aussi le coté d'appartenance qui s'ancre plus profondément.

Pour l'OP, je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas agréable ce que tu peux vivre. Je le comprends. Perso, il m'est arrivé souvent de sortir avec des guildes de newbs et ce sont dans mes plus belles sorties. Je n'ai aucun soucis a expliqué une strat a des personnes n'ayant jamais fait une op si c'est moi qui est l'outsider. Je dois même avouer que cela fait partie de mes plaisirs de jeu. Mais je vais y prendre plaisir si c'est une base guilde. Je ne sais pas pourquoi mais pour moi ca a une très grande importance, je me dis que le temps et l'énergie que je place servira a cette guilde. Avec un groupe de PU et bien, je n'ai pas cet impression que cela est aussi utile a ces joueurs.