View Single Post

Rotoby's Avatar

Rotoby
03.03.2013 , 11:38 AM | #15
Quote: Originally Posted by NicoTheEdge View Post
Ça ne veut strictement rien dire...

J'ai eu un problème, j'ai pas eu de solution au niveau du service client sur le forum. Par contre si j'ai un peu galéré a avoir le service client par téléphone, une fois fais ils m'ont réglé mon problème en 5 minutes. La personne au bout du fil était très sympa, soucieuse de m'aider, et polie.

On t'as donné au moins 3 solutions dont une dont tu parles ensuite toi même :
- La mémoire.
- La feuille de papier.
- Le fichier Excel

Bha oui mais quand on est pas foutu de noter sois même une réponse à une question, ou de la retenir et qu'ensuite on vient râler auprès de personnes qui ne sont pas responsable puisque c'est ton unique responsabilité, ne t’attends pas à mieux.
Je rajouterais que la moindre des choses quand on sollicite de l'aide c'est de s'exprimer dans un langage compréhensible, or ici c'est une catastrophe. C'est à nous de déchiffrer ce charabia sans queue ni tête. T'as une fille d’après ce qu'on a pu déchiffrer du premier message pour peu qu'on puisse l'appeler ainsi, t'es donc au moins adulte à priori et t'es toujours pas foutu de faire une phrase que l'on puisse comprendre, non mais oh il faut pas déconner.
C'est trop dure de faire une phrase avec sujet verbe complément ?
Ca pour dire une connerie à la fin de ta seconde intervention ça marche pour le reste il n'y a plus personne.
Même bourré on parle mieux que ça...

Tant mieux, ça fait du boulet en moins qui nous pourrira pas les parties.
tu as raisson sur certaine choses man, mais ne juge pas une personne handicapée quand tu en connait pas çà vie es arrêté de faire un fixation sur ma fille pédophile pour te mètre en clair
bouré tu les toujours pour pas comprendre connard que tu joue seul