View Single Post

NicoTheEdge's Avatar

NicoTheEdge
03.03.2013 , 11:22 AM | #14
Quote: Originally Posted by Rotoby View Post
la méchante n'es que l'art de vous dit les bouffons
Ça ne veut strictement rien dire...

j’espère que pour vous qu' ils vous arriveras aucun problèmes
car le service assistance ces bla bla bla surtout 7 jour sur 7 oublier les samedi dimanche
J'ai eu un problème, j'ai pas eu de solution au niveau du service client sur le forum. Par contre si j'ai un peu galéré a avoir le service client par téléphone, une fois fais ils m'ont réglé mon problème en 5 minutes. La personne au bout du fil était très sympa, soucieuse de m'aider, et polie.

pédant vous l'^^être ça ces sur pour donner des solution jamais, car ou le jour ta feuille sera mise a la poubelle part ta femme car tu es un grosse merde bordélique qui ces même pas tirer la chasses des chiotte
On t'as donné au moins 3 solutions dont une dont tu parles ensuite toi même :
- La mémoire.
- La feuille de papier.
- Le fichier Excel

alors excuses moi man avant de donnez des leçons comme dit le dicton avant enlever la paille des yeux de ton voisin retire la poutre dans ton cul
Bha oui mais quand on est pas foutu de noter sois même une réponse à une question, ou de la retenir et qu'ensuite on vient râler auprès de personnes qui ne sont pas responsable puisque c'est ton unique responsabilité, ne t’attends pas à mieux.
Je rajouterais que la moindre des choses quand on sollicite de l'aide c'est de s'exprimer dans un langage compréhensible, or ici c'est une catastrophe. C'est à nous de déchiffrer ce charabia sans queue ni tête. T'as une fille d’après ce qu'on a pu déchiffrer du premier message pour peu qu'on puisse l'appeler ainsi, t'es donc au moins adulte à priori et t'es toujours pas foutu de faire une phrase que l'on puisse comprendre, non mais oh il faut pas déconner.
C'est trop dure de faire une phrase avec sujet verbe complément ?
Ca pour dire une connerie à la fin de ta seconde intervention ça marche pour le reste il n'y a plus personne.
Même bourré on parle mieux que ça...

je connait au moin 20 joueurs qui on arrêtez star war rien car il on plus le code secret es impossible de les avoir au tel l'assitance
si moi j'en connait 20 as votre avis il sont 6000 dans le même cas ? les serveur vide bravo GG AS VOUS LES NAZES
Tant mieux, ça fait du boulet en moins qui nous pourrira pas les parties.