View Single Post

jipux's Avatar

jipux
02.28.2013 , 11:52 AM | #18
je reve secretement de gagner le jackpot a l'euro million pour pouvoir financer le developpement de mon propre mmo...au moins j'aurais pas la pression de ces batards d'actionnaires et tant que mon projet serait rentable (cad me permet de payer les salaires, l'entretien du hardware et le developpement d'ajouts) j'aurais pas besoin de chercher comment grapiller des sous pour faire plaisir a tout ces pequenots qui veulent encore et toujours plus d'argent pour...

pour faire quoi d'ailleurs? meme en bouffant des lingots au petit dej ils reussiraient pas a cramer leur fortune...

mais bon je joue pas a l'euro million alors il me reste qu'a rever (et faut en profiter c'est gratuit aujourd hui mais demain qui sait...)

et le pire dans tout ca c'est que quand le jeu va mourir (parce qu'il va mourir un jour evidemment) y'aura toujours un connard pour nous expliquer que le jeu avait fait son temps qu'on y pouvait rien car la concurrence et ses nouveautés ont attiré les joueurs ce qui a causé une desertion des serveurs et blablabla...

la aussi je reve qu'un jour y'ait un mec de chez EA vienne faire une conference de presse pour dire :
"ouais c'est clair on a merdé dans les grandes largeurs; dans tout les sens d'ailleurs parce que meme en enculant la population on a pas reussi a faire vivre ce mmo (et pourtant on avait economisé sur la vaseline)"

mais la encore le reve...j'ai 70 000 000 000 fois plus de chances de gagner a l'euro millions sans jouer que de voir un jour une telle déclaration

j'ai deja arreté les consoles car c'est bien le meme foutage de gueule intersidéral, la bah j'etais revenu sur swtor car j'avais deja acheté le jeu l'année derniere donc revenir ne m'a couté que 15 euros...bah en continuant bon sang qu'est ce que je fait comme economies a ne plus acheter de jeux ^^