View Single Post

jipux's Avatar

jipux
02.28.2013 , 10:57 AM | #15
Quote:
vous constaterez que la communication sera plus ralentie sur nos forums que par le passé
attention troll (ou pas) : ah parce que c'est possible de ralentir encore plus la communication? oO
mais au fait, y'a une communication sur ce forum? depuis quand?

Quote:
je te tiens à vous rassurer que nous continuons toujours à recevoir et étudier vos feedback que cela soit de France ou d’Allemagne
la aussi y'a quand meme un gros doute, parce qu'a mon avis vu la communication desastreuse dont font preuve les editeurs depuis le depart doit plus y en avoir des masses des feedback que ce soit de france ou d'allemagne d'ailleurs

peut etre que si des le depart on avait bien voulu appliquer une certaine moderation, on aurait empeché des xhylette ou des comaeus a son epoque de flooder tout les posts pour raconter la meme chose

peut etre que si des le depart on avait fait un effort pour que les traductions (patch notes, maj/maintenances, ou meme la page d'accueil du site) soient faites rapidement et non pas une semaine apres

bref peut etre que si des le depart vous n'aviez pas donné le sentiment a la communauté francaise (je parle pas de l'allemande j'y suis pas allé ) d'etre de la merde tout juste bonne a payer et a fermer sa bouche,

et bien peut etre que le forum n'aurait pas été aussi desert que ce qu'il est actuellement

j'ai une suggestion pour vous les gars : fermez la partie FR, arretez les traductions...la vous gagnerez des ressources, vous gagnerez du temps aussi

de toutes facons les sites communautaires francais sont largement plus efficaces que ce qui se fait sur ce forum alors autant le laisser crever

et au fait la prochaine etape c'est quoi? la fusion des serveurs avec les serveurs anglais? bah oui comme ca plus besoin de se casser l'oignon pour traduire, on balance tout en anglais et hop encore des economies de faites youhouuuuuu

(remarque que ca me derangerait pas personnellement mais tout le monde n'est pas dans ce cas la)

un jour vous comprendrez que la viabilité d'un mmorpg se base sur la solidité de sa communauté, et que c'est pas en la traitant comme de la merde que vous allez y arriver...Mais c'est vrai aussi qu'on appelle ca de l'investissement sur le long terme et que c'est pas vraiment dans l'air du temps avec la pression des actionnaires qui veulent un retour sur investissement immediat

oui ce post transpire l'amertume je l'assume