View Single Post

darth_psychose's Avatar

darth_psychose
02.26.2013 , 11:35 AM | #20
Après plusieurs soirs de raid etc et surtout les modifications de gameplay du pts j'ai décidé de poster les nouveaux parse et stats

Stats (stim exo + full buff )
relique +350 puissance / pvp hdg élite puissance ( je pense enlever 1 ou 2 mod crit pour des puissance histoire d'avoir 34.5 - 35 % crit )

Combat d'environ 9 min 47 avec utilisation dopant rakata et relique Dread guard +350 puissance

Parse

torparse
( combat de 16h23 )

un autre parse d'environ la même durée avec un switch relique pvp par la relique dread guard dark radiance pour voir si up de dps dû au saignements.

parse

torparse

les dégats de la relique correspondent à corrosive injection. Sur le fight avec la relique dark radiance j'ai fais 3 fail saccage ( 2proc alors que cd saccage environ 2 sec ( -_- ) et un saccage dont le cast s'est annulé ( *** ).

Je dirai que les deux parses se valent, si vous voyez quelque chose d'intéressant n'hésitez pas il y'a tellement peu de post interessant concernant le ravageur.

j'ai pris le bonus 4 piece pve même si le pvp est beaucoup plus opti notamment en raid grace au nombreuse charge qu'on peut effectuer + regen pv grace à intervention mais avec la 2.0 on aura 2 bonus 2 pièces bien fat ( marau + ravageur )

En espérant relancer le débat,

cordialement
Mif / Kalameet