View Single Post

dragonbersek's Avatar

dragonbersek
02.17.2013 , 02:33 PM | #26
Personnellement je suis un adepte de la souris depuis toujours et je m'en suis toujours bien sortit. Je pense que cela aussi dépends de la classe que l'on joue. c'est sûr que si on joue un heal on doit avoir à tout cassé 5 ou 6 sorts à utiliser donc utiliser le clavier me parait le plus facile et le plus utile mais lorsque l'on joue un dps qui a au moins 20 sorts à utiliser dont certains sont en Zone Bien c'est beaucoup plus difficile de ne se servir que du clavier.

Bon je l'avoue je suis quelque peu un hybride, me servant tout de même du clavier pour quelques raccourcis ou pour me déplacer, viser et sauter

Le fait est que comme l'a dit un de nos camarade au tout début c'est une opinion assez subjective l'essentiel c'est d'être à l'aise. Et puis la vision Tunnel avec un peu d'entrainement ça peut s'éviter car au bout d'un moment comme avec le clavier on sait où se trouvent nos sorts et on gagne du temps en réactivité. Et puis faut pas oublier qu'il y a plein de sorts à condition pour s'activer donc nous sommes obligés un minimum de regarder sa barre de sort que l'on soit un adepte de la souris ou du clavier.

( pour pas être bête j'ai quand même essayé le clavecin mais avec plus de 20 sorts outch !!! Tout retenir n'est pas une des choses des plus évidentes sans parler du fait de se tromper de sort problème qui ne se pose pas à la souris je trouve )

Voili voilou mon petit avis sur la question.

Cordialement
Marashae Sentinelle Lv55 Marae Franc-tireuse Lv55 Maxarius Avant-Garde Lv40 Johnar Ombre Jedi Lv45
Lukes Ravageur Lv 55 Jadeae Mercenaire Lv 55 Kyleas Tireur d'élite Lv31 Sarissae Sorcière Sith Lv52