View Single Post

Nacrey's Avatar

Nacrey
02.15.2013 , 09:19 PM | #23
Non pas possible de binder juste ctrl ou alt, Sinon il y a une 3eme alternative si tu est allergique aux binds claviers et que tu veux t’améliorer a la souis http://www.razerzone.com/fr-fr/gaming-mice/razer-naga ^^ Tout simplement la razer naga qui est très dur a manipuler au départ mais qui avec ses 12 boutons (x3 avec des raccourcis sur maj et ctrl ) cela tu fais un nombre de 36 raccourcis a portée de tes doigts. =)

Ensuite pour ce qui est du mouse clicker on a tous commencer par la et c'est pas forcement qu'on était mauvais mais tu perds forcement en réaction en utilisant ta souris pour lancer tes sorts et ensuite les touches ("q" et "d" ) par defaut c'est vraiment pas le top pour tourner rapidement et efficacement la caméra

Ensuite les binds claviers on aussi leur problèmes ( hors le fait que si tu bouge ta barre de sort c'est foutu tu sais plus jouer pendant 24heures) il arrive très souvent quand tu appuie sur trop de bouton en mime temps que ton clavier comprennent la moitié ou tout simplement que ton doigt dérape et que tu lance un sort important dans le vide ^^' Mais par rapport au mouse clicker tu gagne en réactivité.

Si tu choisis la razer elle a aussi un gros defaut c'est que les touches 10,11,12 sont vraiment très dur d’accès avec le pouce si comme moi tu as des grosses mains ( dur mais pas impossible )

Perso moi j'ai fait mon choix j'ai pris une razer et j'utilise 2-3 binds clavier vu que je me sers pas des raccourci avec ctrl.