View Single Post

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.13.2013 , 05:01 AM | #7
Hier soir j'étais en train de tagger le point central quand un impérial m'a sauté dessus. Au début j'ai cru qu'il voulait juste m'antitag pour jouer, mais non il a continuer à taper. Je ne vous cache pas que ma réaction a été assez violente et que je me suis fait un plaisir de lui démontrer la supériorité du stuff héros de guerre sur le stuff jce. C'est pas tous les jours que je me solote un maraudeur .

En fin de soirée, le point central était campé en permanence par une team d'impériaux vindicatifs, ce qui m'a considérablement agacé, et peut être que certains joueurs innocents ont pris pour les autres, je m'en excuse auprès d'eux si c'est le cas. D'un autre coté chacune des deux factions devraient être consciente que si elle n'adopte pas un comportement mature au point central ça va être la guerre sur toute la carte.

Bravo Aelay, joli screenshot, je doute effectivement que ce type de comportement (qu'on avait déjà pu observer à l'époque de l'event des chevins) puisse se produire sur DN. Pour en revenir au sujet initial... L'ambiance est effectivement très cool sur BM, en particulier coté répu. Coté imp il faut faire un peu plus le tri, mais on s'y retrouve quand même. Après concernant les BG vs du team+vocal, vous connaissez mon opinion la dessus, et je pense avoir l'esprit suffisamment ouvert pour comprendre assez bien votre point de vue.

Vous nous dites qu'on n'a qu'à se mettre en groupe+vocal nous aussi et qu'on trouvera facilement des gens avec qui le faire, et nous on vous dit que vous n'avez qu'à vous aussi tagger en PU sans vocal et que ce sera encore plus simple (pas besoin de casque, de micro ou de TS). En plus s'il y a des joueurs malentendants ou qui ne peuvent pas jouer avec un casque parce qu'ils doivent éviter de réveiller bébé qui dort tout en restant à l'écoute pour entendre s'il se réveille, ils auront du mal avec votre méthode. En résumé vous nous dites "faites comme nous" et on vous dit "faites comme nous", donc tout le monde veux que les autres fassent comme eux.

Sinon oui, je maintiens qu'il est déloyal de ne pas couper son vocal lorsqu'il apparait que de toute évidence ya que du PU sans vocal en face. C'est ni plus ni moins que de la triche, en particulier sur voidstar.