View Single Post

Kygona's Avatar

Kygona
02.13.2013 , 03:20 AM | #5
Quote: Originally Posted by Asharfh View Post
En effet l'ambiance de BM en fait un monde "à part" !

Je doute fort qu'on puisse voir ça sur d'autres serveurs français : http://img707.imageshack.us/img707/7...3021301002.jpg
Ah, j'adore cette ambiance bon enfant. Quand j'y suis allé hier, sur Ilum 1 une guilde impériale tappait tous les joueurs qu'ils croisaient (et ce, en étant plus de 4). Sur Ilum 2 après quelques petites difficultés (machin tape X sans faire exprès, moi qui ai tapé un groupe impérial qui attaquait un commando seul avant qu'on me signale qu'ils ne faisaient que s'amuser etc...) on a fini par y aller chacun notre tour instinctivement sans avoir à mettre le moindre mot sur le tchat. Les gens voulaient finir la quête, pour ceux qui voulaient vraiment se battre ils se mettaient dans un coin.
Et très généralement les gens s'entraidaient, quand un groupe (ou une personne) d'impériaux/républicains était sur un ennemi PNJ (les droides à 102k pv entre autre), les joueurs qui passaient par là venaient les aider.

Quote: Originally Posted by erfilijo View Post
Asharfh, j'ai vu pas mal de belles actions comme celle-ci hier mais j'ai vu des trucs beaucoup moins cool aussi.
Je tiens quand même à dénoncer la lâcheté de certains joueurs sur Illum qui n’hésite pas à vous attaquer alors que vous êtes seul ou à deux au prise avec des mobs et qu'eux sont au moins quatre.
En Zone PVE, j'ai eu le malheur d'être marqué PVP, et à plusieurs reprises 2 guildes impériales différentes m'ont attaqué quand je me baladais ou quand je m'affrontais avec des bots. C'est lourdingue cette manie, autant aller en zone PVP et chercher des joueurs qui veulent vraiment faire du PVP...