View Single Post

Oxydh's Avatar

Oxydh
02.12.2013 , 03:43 AM | #1
Plusieurs fois déjà j'ai vu des posts où est posée la question : " Vous êtes une guilde PVP, que faites vous sur Battle Meditation ? "

Une réponse simple serait : " Allez faire un tour sur Darth Nihilus et vous comprendrez vite pourquoi nous n'y sommes pas : ambiance délétère, rage quit, en BG mais également en HM aléatoire ... et je n'aborderait même pas les discussion sur le canal général de la flotte...

Mais je vais quand même prendre le temps de faire une réponse plus construite : comme déjà dit sur un autre post, la communauté PVP de Battle Meditation est l'une des plus conviviales auxquelles il m'a été donné de participer et pour moi, comme pour la plupard des joueurs avec qui je joue, c'est très important. Battle Meditation est le serveur francophone où la population est la plus mature, et cela se ressent d'une manière générale dans les relations entre guildes et ce même quand elles ne sont pas de la même faction, ce qui améliore sensiblement le plaisir de jouer tous ensemble.

A ceux qui pensent que les guildes PVP qui tagguent en BG avec un vocal et pensent que c'est déloyal, je leur dirais également, wispez nous, je suis bien certain que plusieurs groupes n'hesiteront pas à vous inviter dans leur groupe et sur leur vocal pour vous permettre de mieux participer à l'action en BG et profiter ainsi des strat mises en oeuvre. Les GoW ont souvent inviter des membres d'autres guildes sur leur vocal et moi même j'ai déjà groupé avec les Supernovas et le cénacle d'Ylésia lorsque j'étais seul de ma guilde à être connecté.

Je dirais même que si je ne suis pas seul mais qu'il vous manque un heal pour partir en BG coté, n'hésitez pas là encore à me wisp. Je préviens juste, je suis loin d'être le meilleur heal du serveur, je fais des erreurs et il m'arrive même de mourir bêtement, mais je ne pense pas non plus être un mauvais heal

J'espère avoir apporté une réponse satisfaisante à tous ceux qui se demandent ce que nous faisons là et que mes amis PVPistes soutiendront ma démarche. Ce que je veux surtout dire, c'est que nous ne sommes pas là pour vous nuire ni même pour vous rouler dessus en BG, nous sommes là parce que l'ambiance générale du serveur nous convient mieux qu'ailleurs et nous ne demandons pas mieux que de permettre à toutes les communautés du serveurs de mieux jouer ensemble, éventuellement en partageant nos moyens, pour que le plaisir de chacun en soit encore amélioré.
Kalimor < Midnight >