View Single Post

rojo_kmc's Avatar

rojo_kmc
02.11.2013 , 09:25 AM | #4
Bonjour la communauté de Battle Meditation !

Je souhaitais juste partager avec vous quelques informations sur notre communauté !

Tout d’abord que nos portes sont toujours ouvertes, quelques soit le niveau, l’âge, le sexe, le type d’abonnement… Et j’en passe ! Nous sommes une communauté ouverte et souhaitons le faire savoir ! Le tout, la seule restriction est juste d’avoir l’envie de vivre l’aventure SWTOR avec nous et jusqu’au bout ! Mais surtout de le partager dans la bonne humeur !!!

Dans un second temps, nous avons aussi des envies de haut niveau. Nous sommes en mesure de faire aujourd’hui certaines opérations mais souhaitons aller toujours plus loin. Pour se faire, nous recherchons activement des joueurs qui seraient motivés par de tels défis ! N’hésitez pas à venir pêcher plus d’informations sur notre site si vous êtes curieux ou intéressés.

Pour finir ! J’ai le plaisir de vous informer que notre communauté va bientôt fêter sa première année d’existence. Le 22 février 2012 la Marche est née et nous sommes très contents aujourd’hui d’être toujours actifs sur le serveur BM. Nous avons connu, comme beaucoup, des hauts et des bas mais nous sommes toujours là ! J’en profite, ici aussi, pour remercier tous les membres qui ont fait que la Marche Obscure avance toujours aujourd’hui ! Membres des plus anciens aux derniers arrivés, présents ou plus dans nos rangs.

!
A bientôt et bon jeu à tous !

[JcE - RP] Battle Meditation Marche Obscure