View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.08.2013 , 06:33 PM | #16
Quote: Originally Posted by Stolite View Post
Bonjour,
Je voudrai postuler mais peut on mettre plus de 2 sreens pour un perso ou c'est deux sreens pile ?
Alors, oui et non, oui parce que tu peux en poster autant que tu le souhaites, et non parce que je n'en retiendrais que 2 par perso au moment du vote

Je m'explique, dans un soucis d'équité et pour permettre de juger sur la même base et les mêmes plans, j'ai trouvé nécessaire de fixer un standard, c'est pourquoi je me suis tourné vers un screen des pieds à la tête, afin de voir l'ensemble de l'équipement, et un screen de portrait (buste) pour voir le détail.
Et aussi, parce que ça sera plus simple pour moi au moment d'organiser le vote...

Par contre, libre à toi d'en poster plus, mais je vais devoir ouvrir un autre topic pour le vote et dans un souci de simplification, je n'en prendrais que 2 (si tu as une idée pour organiser simplement le vote avec plein de screen, n'hésite pas à m'en faire part ).

Quote: Originally Posted by Logrinn View Post
Dis Blondin, On peut les changer jusqu'à la fin de la période ou une fois posté c'est posté?
(PS merci pour le tuto ^^)
Oui, tu peux changer autant que tu veux, par contre, ça sera plus simple pour moi si vous éditez directement le post original, ça évitera que je m'embrouille
(et oui ton 2ème screen est tout petit, tu as pris le lien vers le thumbnail en miniature )

Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Déjà quelques très belles captures d'écran dites-moi ! (Et maintenant je me rends compte que mes persos ont l'air de pouilleux )

Blondin, je me suis juste permis d'éditer un mot de 3 lettres dans votre message d'origine. Pour le reste, félicitations !
Tout d'abord merci Laevena de passer nous voir sur ce topic, ça me fait vraiment plaisir, d'autant plus avec vos encouragements C'est vrai qu'on a déjà des screen sympas, je remarquerais aussi l'effort fait sur le choix des arrière-plans, c'est du bon boulot!!
Bon, tout le monde attends vos captures d’écran à vous et Tony, on veut les voir ces persos pouilleux!!

PS : J'en profite, l'appel à contribution est toujours d'actualité pour le serveur Mantle of the Force, le montant est pour l'instant inférieur à celui des autres serveurs n'hésitez donc pas à faire un don ICI Merci!!