View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.08.2013 , 05:42 AM | #25
Quote: Originally Posted by darkrodav View Post
Ok je comprend quant tu tombe sur un joueur comme xxx que tu le degage.
Je ferrais bien la meme chose en ZdG quelques fois car la aussi quant tu tombe sur une équipe de boulet c pas mal.

Maintenent avoue que trouver quelqu'un pour aider en ZLHL c pas simple j'ai encore fait la tentative hier soir durent 2 h via recherche groupe et le chat et pour une "simple" et connue: L'essele et bien aucune reponse.

une derniere chose, perso j'ai l'équipement de ma classe (Tioniste + premiere pieces Heros de guerre) pour l'instant je ne peu m'offrir mieux.

desoler si je t'ai mal juger dans mon message precedent

Vu mon ton habituel, tu crois que je me formalise de ce genre de choe ? Je suis naturellement tranchant, mais je ne monte que très rarement plus haut (pour Avengers, c'est le truc de Banner ). Ce sutff suffit, j'ai commencé avec ma guilde par faire CDE/PDK HM avec du stuff Champion.

Bon, pour les ZLHM, si ça tag pas, je présume que t'es DPS. Première chose : mets toutes les ZL de niveau 1 (sauf Ile Perdue), la difficulté est sensiblement la même pour toutes les ZL, et l'Esseless n'est pas la plus facile. en normal, la RDG est pas super utile en DPS, on a trop de DPS pour le nombre de tank. Après, si t'es horaires conviennent, essaye de rejoindre un groupe d'OP qui rush les 2 boss pour les TN, ou PDK/CDE normal.
En général, ces groupes n'ont pas besoin de toi, mais ils vont à 8 pour le principe. Si on te refuse, pas grave, c'est que le groupe n'est pas assez bon et tu n'aurais de toute façon rien appris.

Après, selon ce que tu comptes faire sur le jeu, il faudrait savoir si rejoindre une guilde ne serait pas bénéfique. Car sans guilde, tu peux oublier de loot (pas d'acheter) du stuff 63 avant un long moment. Asation HM est faisable en PU (sur Mantle OP by Night la finit chaque semaine, ou presque), mais seulement avec des gens qui l'ont déjà bien entamée avec leur guilde. Là, c'est à toi de voir.