View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.08.2013 , 05:25 AM | #45
Moon. Comme je t ai dit je comprends ton point de vue. Mais imagines tu une seconde que le taf de cm ce soit de rendre compte au patrons des attentes de joueurs puis de rendre compte aux joueurs du compte rendu au patrons... ?
Bref. Tu as raison on sait pas ce qui remonte. On sait pas ou sont leurs priorités. On sait pas de quoi ils parlent a leurs réunions... t as raison.
Perso, je suis joueur. Au bout d la chaine en gros. Si je fais pas partie de la boucle c est pas grave. Je donne mon ressenti quand je peux puis je fais ce que j aime. Jouer. J admet qu on a tous des idées pour rendre ce jeu meilleur, unique, historique même. Mais la réalité c est que ca depend pas de nous.
Je suis convaincu que ta remarque sur les stats def a été prise au serieux. On t a meme fait savoir jusqu ou ca remontait... austin... pas mal non? Si resultat il doit y avoir, tu le verras ig. C est mon opinion. On a rien de plus a voir avec l affaire ni sur la facon dont elle est traitée.

Pour le retour, je pensais au fait qu un dev etait content d avoir repondu a nos questions, au fait que Tony etait satisfait de son role d interface entre nous et le studio. Bref, pour moi ca veut dire que l info circule.

Je pense arreter la pour ce sujet. J ai exposé mon point de vue, j ai compris le tien. A part tourner en rond et ergoter...
Donc, sauf interpellation directe, ou cas de force majeure, j annonce avoir fait le tour de la question pour ce qui me concerne.

Amicalement (malgré la divergence de nos idées ^^)
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.