View Single Post

Logrinn's Avatar

Logrinn
02.07.2013 , 04:42 PM | #38
Si je puis me permettre de revenir au sujet initial,

Je trouve que c est moyennement cool vis a vis de tous ceux qui se sont fait suer a poster des news. As seulement parce que c est mon post, mais parce que plusieurs personnes ont ajouté des liens vers des forums, des commentaires, des corrections. Vous voulez des informations sur l avenir du jeu? Ah ouais mais pas celles rapportées par la communauté c est ca?

J explique les choses differement.
Le boulot de Tony et de son équipe c est pas de nous tenir au parfum des dernières rumeurs a la machine a café de bioware. C est de gerer la communauté. Et s ils etaient pas occupés a torcher tous les posts pourris qu on laisse sur ce forum comme autant de traces de pneus, ils auraient surement plus de temps pour nous traduire des trucs.
Je dis ca mais je siis pas le dernier a y aller de ma couche de crasse. Bon je croyais que c etaut la regle ici. Mais visiblement, les memes qui nourrissent les trolls et postent du paté (c est pas le mot que je pense...) se plaignent ensuite... quoi? Comment? Bioware! EA! Quelqu un quoi! Embauchez de suite du monde pour nous faire plaisir! Non pasque serieux on kiffe d en mettre sur les murs mais on voudrait bien que ca soit propre quand meme hein!

Pour memoire: on recolte ce qu on sème. On a ce qu on merite.
Mais aussi: on peut pas etre au four et au moulin...

Vous voudriez qu on ai plus d info? Plus de comm? Commencons deja par donner le temps a nos cm de faire ca, plutot que de les coller au role de pion dans une cour de récré.
Ensuite, quand l information circule entre nous, rejouissons nous au moins un peu. La ca fait meme pas 5 jours qu on a eu le cantina tour et ca whine parce que pas d info? ... sans rire...
Alors attend... moi regulierement, je vois de nouvelles choses sur swtor.com... c est pas pour faire joli.
Moi regulierement sur le forum, je vois des posts relatifs a l actualité. Y a plein de stickies signé par un certain T.M. et d autres par de simples utilisateurs. Mais c est pas assez? ... sans rire quoi!!!

Les seances de Q&R c etait bien. Jamais participé. Je lisais les comptes rendus parfois. Mais c est vrai c est dommage que ca se fasse plus en ce moment. Ok et a part ca?

@Moonheart_s

Je comprends que t aimerais avoir une reponse a ta question. C est legitime j admets. Dis toi que bientot ils vont nous pondre la refonte des arbres... t es pas plutot febrile a l idée que, peut etre, tu les auras influencés dans leur taff? Humm?Apres dire qu il n y a pas de comm parce qu ils ne t on pas repondu directement a toi... j adhere pas trop... de la comm y en a. Y en a plein meme. Mais des reponses particulières... j ose meme pas imaginer combien de questions ils recevoivent chaque jour...
Nocker, Commando 50. BM. Spé Assaut mais pas trop.
Gaelice, Erudit 36. BM. Spé couteau suisse.
Josh'wak, Avant garde. BM. Spé wouhou!.
Haewin, Franc Tireur. BM. Spé cache-cache.