View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.26.2013 , 07:31 PM | #3
Y a t-il dans le tas des gens qui ont tenté de t'expliquer ce que tu devais faire, ou du moins ce qu'ils attendaient de toi?

Mais effectivement, le monde de la rdg HM est assez rude et ne tolère que très mal l'inexpérience, ça peut se comprendre par le fait que le HM implique qu'on soit déjà passé par le normal. En toute logique, on arrive niveau 50 une fois qu'on a terminé le jeu et en ayant fait les ZL en normal, et s'il en reste on ne commence le HM qu'une fois tout fait en normal.

Le problème c'est qu'il n'y a pas besoin de valider les niveaux de ZL dans swtor (un ami vous dira que c'est encore plus terrible pour les OP et le stuff TN) de fait on peut démarrer en ZL HM sans jamais avoir rien fait. Ça peut avoir plusieurs conséquences, entre autre de ne pas connaitre les strats (mais ça c'est plus toléré) mais surtout de ne pas connaitre son rôle, sa classe et la façon de jouer en groupe.

Personnellement, j'essaye de prendre le temps d'expliquer et d'aider (je peux comprendre que certains soient blasés), mais j'avoue que je l'ai plutôt mal pris le jour ou j'ai du me retaper les dialogues de la Serre noire en HM parce que quelqu'un ne l'avait jamais faite...

Sinon, tu peux aussi tenter d'entrer dans une guilde, ils devraient t'accompagner et faire ta formation, et c'est toujours plus sympa de le faire avec des gens que tu connais