View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
01.21.2013 , 06:43 PM | #42
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Je suis assez d'accord avec ce que tu as dit sur cette discussion en général, sauf p-e ici: 1350 dps moyen sur Asation HM je pense que ca passe (si on enlève Kephess qui fait exploser le dps sur le kiki :P et les trash ou la moitié sont presque toujours afk ) Bon après je pense que ce c'est tout de même assez court mais bon ^^
Je parlais du DPS sur un boss 1350, c'est un poil trop court et ce sont les autres DPS qui devront compenser. Alors soit ses mates sont meilleurs. Comme à l'écouter "Sa guilde est très contente de son taf" ..... Comme il n'a pas répondu, je doute qu'il l'aie terminée, ou alors ses mates compenses (encore une fois).

Quote:
Bon... en quoi 22k pv c'est beaucoup trop pour un senti...
Bon, voila mon stuff: http://swtor.askmrrobot.com/characte...f-90d7ff231a0f (enfin... me manque 2 blindages pour l'avoir comme ca )

Pour résumer, c'est du full 63 optimiser, et mes pv, 21 350 (plus ou moins 20) et ca c'est buffé et stimé.

Un sentinel qui a plus de 21 500 pv est mal optimisé, il possède trop d'endurence pour le PvE, endurence qu'il aurait pu mettre dans ses stats dps.

Maintenant, si l'on regarde le set TN, juste une pièce prise au hazard:
le torse:
Ses stats sont:
Blindage:
Vig: 57
End: 60
Mod:
vig: 41
Endu: 53
Crittique: 32
Sophistication:
End: 45
Critt: 22
Afflux: 57

Voila ses stats lors de l'achat... en fait c'est assez faible comme pièce.
Déja, changer le blindage pour un Vig 68 endurence 49.
Ensuite pour le mod... a changé également pour un 53 vigueur, 32 endurence et 41 critique.
Et la sophistication, faut également la changer... pour une 27 endurence, 41 critique et 57 afflux.

En gros la différence est la suivante de 530 PV entre le torse TN de base et celui que j'ai présenté en l'"optimisant", un gain en bonus dégat de 6, déga primaire de 6, 2% de crittique et 0.5% de multiplicateur de critique.

Ca peut sembler négligeable mais c'est loin d'être le cas et la j'ai gardé les mêmes stats dans les mods pour ne pas tout mélanger... Donc en gros, le torse Trou Noir est la pire pièce a acheté pour sentinel... En fait le torse Trou noir ne sert strictement a rien, le torse Rakata est même mieux si on y regarde de plus pret... Et ca c'était simplement le torse... Si on excepte les bottes, pratiquement tout le set Trou Noir est aussi affreux pour un sentinel.

Donc pourquoi est-ce risible un sentinel avec 22k pv... tu as ta réponse
Hmm, 21500, on peut les dépasser, rien qu'en choisissant d'autres reliques. Rien que la relique 350 puissance active est, d'après moi, nettement plus intéressante qu'une relique PVP sur un Sentinelle. Rien qu'en moyenne, (350/4) + 47 > 120 (donc, en moyenne elle est déjà mieux) mais couplé au fait de la balancer quand il faut (sous Zen et Inspi par exemple), la différence grandit encore. Et sur certains combats (saluts Calcinis et Hèle-Tempête NiM), la balancer sur les tanks et tuer simplement les adds sans "boost" fait encore grandir la différence.

Bon, la différence ne sera pas de 100 DPS, mais elle existe Et pour la seconde relique, c'est un grand débat que je ne veux pas relancer ici