View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
01.18.2013 , 03:48 AM | #47
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
Ça ça me rappelle une veille dispute du mois d’août je crois sur le même sujet, si vous voulez éviter de pinailler des plombes pour ne rien dire reportez vous y .

Et sinon moi je serais quand même plus de l'avis de l'avis de Nemeras, déjà avant tout par ce que lui il parle poliment et courtoisement, la où les rushers se montrent particulièrement vindicatifs et autoritaires par ce qu'ils ont toujours tendance à se sentir insultés par l’existence même de ce genre de débat.

Ensuite par ce que j'aime les scénarios des ZL, très bien faits et superbement mis en scène, alors bien qu'en général je rush par ce que je connais déjà tout par coeur, si un petit nouveau me le demande j'ai rien contre de faire un peu le "guide touristique" .
C'est moi ou tu te répètes :P J'étais également intervenu sur cette ancienne discussion et je suis globalement d'accord avec toi.

Personnellement, je ne tag pas en recherche de groupe pour rusher, j'y tag pour faire une ZL, si je veux la rusher, je vais aller chercher les joueurs que je connais comme ca je suis certain qu'en 18 minutes l'Ile perdu est clean (c'est notre record :P ). Quand j'utilise la recherche de groupe c'est pour justement jouer avec des joueurs que je ne connais pas dans des zones de jeu que je connais comme ma poche (je suis du groupe de joueur qui ont du faire Taral V plus de 8 fois pour enfin looter sa maudite paire de gant qui ne tombait que pour les autres classes :P et pareil pour toutes les autres ZL...). Quand je tag en recherche de groupe je m'attends a deux choses, a wiper et a prendre plus d'une heure et demi pour la ZL, si je ne suis pas prets a ca et bien je ne tag pas sans mon propre groupe.

Regarder les cinématiques, je demande avant car honnêtement une chose qui me fait chier c'est d'appuyer sur la barre et d'être coincé a un écran "en attende des autres joueurs" :P je préfère nettement regarder les cinématique mais bon, si j'arrive dans un groupe et une seule personne demande a voir l'instance dans le détail je l'appuie inconditionnellement, pour moi la recherche de groupe sert aux joueurs qui n'ont pas une guilde derière elle a pouvoir voir ces instances et non a farmer de malheureuse distinction.