View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.07.2013 , 06:26 PM | #14
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Malheureusement, je crois que l'erreur NU2001 implique un blocage du compte/carte, et le seul moyen de le débloquer c'est en appelant le service facturation... ils ont besoin d'identifier le propriétaire de la carte...
Identifier le propriétaire de la carte ? Mais qu'est-ce que c'est encore que cette invraisemblance, qu'est-ce que c'est encore que cet embrouillamini ?

Depuis quand est-il nécessaire d'identifier le propriétaire d'une carte de crédit pour valider un paiement ? Mais d'où sortez vous encore cette énormité ?

Si ma tante Juliette (qui habite dans le bas Languedoc, hein) me donne le numéro de sa carte Visa et ses codes pour payer mes abonnements ou mes pièces du Cartel, c'est tout de même parfaitement son droit que je sache.

Dès lors en quoi l'identification de ma tante Juliette intéresse-t-elle Bioware ? On veut savoir quoi ? Son âge ? Son poids ? Sa tension artérielle ? Non, mais sérieusement Blondin, je ne sais pas si tu me lis, mais cela ne regarde absolument personne de savoir qui est le propriétaire de la carte que j'emploie ; il suffit de vérifier que ses codes correspondent et qu'elle est suffisamment créditée ; on nage en plein délire, là ...

NB. Franchement, quand je vais acheter mon chou-fleur au Delhaize du village, et que je donne la carte de crédit de Madame Xhyl pour payer, tu crois qu'on me la refuse ?!
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."