Thread: Macros
View Single Post

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
12.31.2012 , 05:22 AM | #6
sur Wow je m'étais amusé à programmer une macro complète qui marchait en trois étapes
-faire marcher mon personnage en "carapace d'escargot" en partant du centre et en élargissant le cercle au fur et a mesure, tout en spammant "tab"(avec une fourchette conditionnelle, si pas de cible, ne rien faire, si cible, faire)

- quand une cible était trouvée, me mettre en position et lancer mon cycle de compétences, jusqu'à ce que mort s'en suive (avec encore une autre fourchette pour éviter les erreurs)

- Une fois mort, déplacement automatique vers la cible (j'avais réactivé le "cliquer pour déplacer"), et loot

-recommencement du cycle.

En mode farmer chinois quoi. mais au final ce qui est vraiment cool, c'est que maintenant sur swtor, j'ai deux avantages

- le premier, mon partenaire peut aller vendre les objets gris en 5 secondes, donc en intégrant les coordonnées de clic dans ma macro, et le temps de vente dans une fourchette "inventaire plein", je peux farmer 10 fois plus longtemps

- Le deuxieme, contrairement à wow, mon bot est parfaitement légal, et oui, après tout, je suis protégé par la règle anti-bot :
"Droïde : vous trichez vous avez modifié le jeu pour faire des déplacements automatiques
- moi : Mais voyons pas du tout, vous savez bien que c'est impossible <3 "

Epic win
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.