View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
12.25.2012 , 04:00 AM | #23
Ca y est

Primo, je parlais de 5M de crédits sur 2 semaines, par sur un jour (cf le total de TN).
Secundo, quand on parle des journas, on parle de Ilum, Belsavis, Trou Noir et Secteur X ........
On reprend :
-Faire les raids hebdos, ça se fait en 2H.
-Faire une ZL par jour, ça fait 7 fois 30min (eton aura fait conflit Rakgoule en même temps).
-Faire les journas hebdos, ça prend 1h.

Ca fait moins de 10h de jeu par semaine, on n'arrive même pas proche des 4h/jour. 4h/jour, ça permet de partir en raid tous les soirs, donc d'être plus proche de "jouer beaucoup" dans mon sens. Le planning de "en jouant beaucoup" devait se situer aux alentours de 5-6h par jour. Ce n'est pas non plus le hardcore gamer, ça revient à jouer tous les soirs après le boulot. Mais ce n'est pas non plus du hardcore gaming à 18H/jour. Faudrait apprendre à relativiser, hein. Le premier planning, on l'a appliqué à un guildien qui était parti avant la 1.2. En 2 semaines, il était pratiquement full 61 (sans faire Denova HM avec lui), et on a complété ce qu'il manquait avec les compos (ça craft gratuitement ces temps-ci). Les rerolls, ça se stuff en 1H via héritage.

Quote:
En quoi être maraudeur sans stuff 63 et avoir 22k de pv c'est un fail ?
Et ne pas comprendre pourquoi, c'est un 2ème fail. T'es un DPS, tes blindages/modifications/sophistications tank, change les. En full 61, sous buff, tu ne dois pas dépasser 21KHP. Pour moi, un DPS sans stuff 63 avec 22KHP, je n'en veux pas sur Asation HM, il sera au mieux au niveau d'un Rakata avec les bonnes stats, donc au mieux au niveau de Denova HM. Un DPS avec 22K PV sans 63, j'en déduis qu'il a des stats faites au hasard et qui évoluent au fil du temps. Et j'ai même un doute sur sa connaissance de son perso. On ne va pas le PLevel non plus, après il risque de croire qu'il est bon quand il aura tombé le Cauchemar, alors qu'en fait les 7 autres auront gommé ses déficiences.