View Single Post

Craky's Avatar

Craky
12.24.2012 , 12:29 PM | #21
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
ALLO ? Ca prend du temps d'être full 61 ? Si on est tout seul et qu'on joue pas : oui. En guilde, en faisant 2 raids/semaine pour les 3 hebdos (ça prend à peine 2 heures, puis il y a le temps de finir Asation normal), une 2ème raid pour finir Denova, et faire une OP en RDG. Ou si on ne veut que les TN, sur 2 soirs on peut faire les OP en RDG et les 3 hebdos sans pépin. Et on n'a même pas parlé de Denova HM ou Asation HM.

On ajoute 1ZL par jour et les 3 hebdos (Trou Noir, Conflit Rakgoules et Secteur X). Sur une semaine, c'est pas énorme.

Total :
-Raids hebos 45TN + stabs/matrices + stuff 61 (soit bon, soit pourris et go les stabs) +stuff 58 ou 65TN
-ZL : 35TN
-Hebdos : 20 TN

On arrive à 100 TN et du stuff 61 (ou des compos) ou 120 TN en une semaine. Après 2 semaine, on a presque de quoi s'acheter les 5 pièces du set principal. Et sans trop forcer. A ce ruthme, full 61 = 3 semaines au max. Et c'est même sans même considérer aller sur Denova HM, sinon 2 semaines c'est plié.

En jouant beaucoup 2 semaines :

-Hebdos tous les jours (journas + espace) = au pif plus de 5M de crédits, plus de 50 TN et assez de distinctions de flotte pour acheter une boite de compos rang 8.
-Hebdos raids : 130 TN + stuff 61 + compos
-ZL : 70 TN

2 semaines de jeu, 250 TN et assez e crédits pour acheter ce qui manque de 61.

Pour les blindages, les campagnes se vendent contre des TN, et des TN se vendent contre des crédits à l'HV, ou des compos.

PS Marauder 22K PV sans 63 = fail.
En quoi être maraudeur sans stuff 63 et avoir 22k de pv c'est un fail ? Désolé, mais tu t'exprime seul, sans savoir si je vais pouvoir comprendre.

Ensuite, je trouve que je joue déjà pas mal, en plus je galère à trouver un groupe correcte, déjà quand un groupe cherche un DPS CAC je suis content... Donc je ne vois pas ou c'est "si facile", sa demande du temps. J'ai monté mon perso avec une guilde, et nous sommes passé par les étapes, comme le reste je pense, donc ZL, puis hebdo et des raids hm deux fois par semaine.

Maintenant concernant le stuff tioniste, j'avoue que là c'est bizarre de le filer en cadeau, mais en même temps tant mieux pour les nouveau joueurs 50, sa change pas ma vie et je ne suis particulièrement jaloux genre "Moi je suis passé par là et pas eux", OSEF.

Ha oui, ALLO PAS LA PEINE D'ETRE AGRESSIF.

Bonne fête de fin d'année en tout cas...