View Single Post

Dici's Avatar

Dici
12.23.2012 , 01:15 PM | #8
Quote: Originally Posted by azeriop View Post
( j'en demande peut être trop) j'aimerais que une h4 soit aussi longue et scénarisé que la quête principale d'une planète.
Dans ce cas ça s'appelle une ZL... et encore les gens passent déjà les dialogues [spam barre espace] de toutes les ZL alors si tu mettais autant que dialogues que dans une quête principale de planète jte dis pas.

Faut comparer ce qui est comparable une H4 c'est juste l'occasion d'avoir des combats plus difficiles et en groupe, une quête de planète c'est un contenu scénaristique jouable en solo ou à plusieurs, une ZL c'est une instance mêlant trame scénaristique et combats plus difficiles que la moyenne. Si une H4 commence à devenir une quête principale de planète, les différences entre tous ces trucs cessent d'exister DONC le contenu du jeu perd en variété DONC est moins susceptible d'apporter à tous ce qu'ils veulent.

Pour ce qui est de l'auteur de ce post je lui suggère d'apprendre par coeur la définition de MMO, de la réciter mille fois, de relire son post pour enfin s'excuser de sa bêtise.